vendredi 2 mai 2008

Un peu de sport ...


Il est temps pour moi de vous présenter une partie de mon terrain de jeux : le parque grande

Ci dessous quelques photos d'une partie du parque grande, un parc dans lequel vous pourrez me trouver régulièrement en train de courir. Plutôt joli, je peux croiser pas mal de gens qui court, qui font du roller ...
J'ai trouvé une piscine pas trop loin, plus ou moins à mi chemin entre mon habitation et le parque grande. Je pense y aller prochainement, mais il va falloir que je commence à me faire un planning car je viens de m'inscrire dans un club de fitness! Je pense que vous devriez me trouvez régulièrement là bas ... salle de muscu, cicloindoor, bodycombat, yoga, sauna, jaccuzi, douche tropical ... Je vais aller voir ça ce soir, ya un cours de bodycombat à 19h30, mais faut pas trop que je force parce que dimanche je participe au semi-marathon de Zaragoza !
Pour allier le sport, l'écologie et les économies j'ai adopté la marche attitude ... je fais quasiment tout mes déplacements à pied, dont une grande partie pour aller au travail. Ce dernier, avec un parcours optimisé et un podcast d'espagnol dans les oreilles me fait faire une heure de marche par jour (30min par trajet).

à bientôt !






1 commentaire:

vivi a dit…

question:
qu'est-ce que t'appelles "douches tropicales"?