mardi 1 juillet 2008

¡¡¡CAMPEONES!!!

Et oui vous le savez, l'Espagne est championne d'Europe depuis dimanche. Mais bon je ne fais pas un blog dédié au football et mon intérêt est très limité ! Je vous parle de ceci simplement parce que je sors également vainqueur de cette victoire !
En effet un petit jeu inter-entreprise a été mis en place le vendredi précédant la finale. Celui-ci consistait à pronostiquer le vainqueur et annoncer le score.
Mon pronostique étant l'Espagne vainqueur par 1-0, ma seule angoisse fut que l'Espagne mette plusieurs buts.
Lundi matin, résultats officiel du jeu interentreprise, j'ai gagné ! Il fallait non seulement prévoir le bon score mais être rapide, car en cas d'égalité le premier ayant envoyé sa réponse serait le gagnant.
Ce qui est le cas pour moi !!

Pour en venir à la récompense, non ce n'est pas un ballon de foot ! Quoi que pour certain, ça parlerai peut-être plus qu'un "kit photovoltaïque"composé d'un module, régulateur, ampoule et batterie ! Je me dit que ça me fera mon souvenir du stage ! Et c'est la première pierre de ma futur carrière dans le PV
Je vous annonce tout ça, mais comme toujours ma prudence est grande et mon doute subsiste pour savoir quand je vais obtenir ma récompense.

Affaire à suivre ...

Aucun commentaire: