jeudi 8 mai 2008

Media Maratón





Comme annoncé précédement j'ai effectivement pris le départ du semi marathon de Zaragoza dimanche dernier. Prendre le départ n'est pas la chose la plus difficile ... j'ai également passé l'arrivée.


Sans préparation suffisante pour ce genre d'épreuve, je me suis donné un objectif de 1h30 pour réaliser ce parcours. Cette objectif à presque été réalisé, à quelques dizaines de secondes près !

Temps officiel : 1h30min43s
Temps réel : 1h30min27s
Distance 21097m


La différence entre temps réel et temps officiel ? --> le temps réel correspond au coup de pistolet, le temps réel démarre quand on passe la ligne de départ (chronométrage par puce).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut en conclure que tu n'as pas flané en chemin juste après le coup de pistolet! ;o)

i bravo hombre !

Mathieu a dit…

Effectivement, mais les gagnants (des kenyans) ont exactement les deux mêmes temps. Forcement ils étaient aux avants postes au départ et à l'arrivée : c'est la photofinish qui a determiné le podium.

maud a dit…

Bravo ! joli résultat !!

vivi a dit…

beau résultat!
c'est pas le super cycliste que tu mettais pour venir chez moi à poitiers?
...mdr

Anonyme a dit…

mouais pas mal du tout

Mathieu a dit…

Et bien Samuel je vois que les choses se sont bien passées pour toi ! Félicitations!