mardi 8 avril 2008

Logement trouvé, sortie resto ...

Et oui ça y est j'ai enfin un logement, j'aurai pu trouver mieux ... mais je commençais vraiment à avoir envie de me poser. D'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de m'installer, un aller retour chez Valentin pour récupérer ce que j'avais chez lui et direction le centre ville pour un diner d'entreprise.

Avant l'arrivée des deux chefs, une petite photo :

Un petit tour de table en partant de la gauche : Valentin, Leide, Lynda, Ines, Adolpho et Manuel.

Adolpho part de la boite pour rejoindre sa chérie en Australie. Il a finit de travailler le jour de mon arrivée, c'est Lynda qui a pris sa place.











Pendant le repas, j'ai fais le touriste ... en faisant des photos de quelques plats, je vous en montre quelques une mais je ne me rappelle plus des noms espagnols. Je vais me renseigner.




Des artichauds et des nez de cochons








Du boudin fait avec du riz Pomme de terre avec oeufs

Le repas étais composé de nombreux plats, une bonne occasion pour connaitre les produits régionaux. Bien entendu le début du repas était vers les 22h!
Repas bien sympa et apparement bien drôle aussi ( j'ai pas tout compris ... mais pas mal quand même).
Pour faire court, après le repas petit tour dans un bar ... bien accompagnée



Plus de bus au moment de rentrer, Adolpho nous a raccompagné en voiture. Après avoir déposé Lydia, on s'est fait arrêter par la police en civil, j'étais pas très rassuré... après verification pendant 2-3 minutes de mon identité on a pu repartir.

6 commentaires:

Polo a dit…

J'ai tout comme l'impression que la vraie vie Espagnole commence pour toi ! Tu sors bien accompagné, le collègue mec est remplacé par une petit lynda !
Je pense que tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer !

Mathieu a dit…

Pas le temps de se retourner que tu qs déja mis un commentaire, sympa!

Oui je vais essayer de profiter au maximum de la vie espagnole, ça va beaucoup mieux qu'il y a une semaine !!

maud a dit…

Et ben tu perds pas de temps au démarrage! Un resto,bien entouré qui plus est, et déjà un contrôle de papier d'identité !
ça promet !
La soirée avait l'air sympa en tout cas !


on veut les photos de la coloc maintenant!! Enfin prend le temps de t'installer ;-)

baobob a dit…

bien ça fait plaisir que ça se passe mieux pour toi !

Un bon repas, rien de tel pour faire connaissance avec le staff :o)

i Hasta luego hombre !

Polo a dit…

Bon alors cette nouvelle soirée avec plein de petites espagnoles ? Ca c'est bien passé ?
Tes colocs sont cool ?

J'attends de suivre la suite des aventures de mat qui ère en Espagne !

Mathieu a dit…

Pas trop le temps de tout expliquer en ce moment, pas internet à l'appart. En fait c'était une soirée avec des Françaises, plus facile pour parler!
Pour les colocs c'est la mort, il y en a un que je n'ai pas encore vu, un que j'ai croisé une seule fois et l'autre je l'ai vu juste pour payer et avoir les clés.