jeudi 3 avril 2008

Première nuit sans toit

Après trois nuits en auberge de jeunesse, plus de place !
Lors de ma dernière nuit, j'ai fais la connaissance d'un français (Christophe) de passage sur Saragosse. Ce fut l'occasion de sortir en ville, et d'aller gouter les TAPAS!
Hier soir pas de solution pour dormir le soir, nouvelle virée en ville avec Christophe en espérant faire des rencontres intéressantes ( genre plan b de dernière minute pour un logement).
Mais rien donc j'ai utilisé mon plan c, la voiture. La nuit a été courte, couché vers 3h30, levé 8h.

Pas trop le temps de raconter ma vie, j'ai un rendez-vous pour visiter une colocation, en espérant pouvoir rentrer ce soir. Sinon il va y avoir de la voiture dans l'air!

a+

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon, ce soir tu fais d'une pierre deux coups...!!!
Tu te fais plaisir et tu trouves un toit...!!

Allez bon courage!!

A+