dimanche 6 avril 2008

Toujours pas de logement, en attendant de trouver une colocation ...



Une deuxième nuit dans la voiture, qui au niveau rapport qualité/prix n'est pas mal. Il manque tout de même la douche, ce qui fait que je me suis payé un hotel pas cher la nuit suivante. Mais la nuit n'a pas été terrible. Après une sortie en ville, sachant que je dormais à l'hotel, je suis rentré assez tôt (2h). La chambre devant être libérée à 12h je pensais bien dormir. Mais ma chambre étais à coté de la reception, les espagnols parlent fort ... donc la nuit n'a pas été super je trouve. La moitié des chaines de la télé se brouillaient au bout de quelques secondes (je ne comprend pas comment c'est possible) la prise s'est cassé quand j'ai tourné la télé ...


Je suis hebergé quelques jours chez un collègue de boulot, Valentin (balentine). Il est passionné par les films, les "transformers' et les jeux vidéo. Il a récupéré une veille machine de jeu vidéo pour la bidouiller et il peut ainsi jouer à plus de 6000 jeux.

Je vais pouvoir lui demander pas mal de films, ce qui devrait me permettre d'améliorer mon espagnol, parce que pour le moment ce n'est pas ça!
J'ai quand même réussi à acheter une carte sim pour avoir un numéro espagnol, histoire de pouvoir appeler les gens que je rencontre ici et même pour faire mes recherches de colocation.
J'ai passé pas mal de coup de téléphone aujourd'hui pour trouver un logement, mais soit c'est déjà occupé, soit 5 mois c'est trop court, ou trop long ... pas facile.
J'en ai quand même visité un pas mal cet aprem, mais la chambre est toute petite et il n'y a pas internet, je dois en visiter un à 22h et je pense me décider ce soir.

1 commentaire:

Polo a dit…

Ravi de savoir que tu as enfin trouvé une coloc... Avec ou sans internet c'est pas bien grave, tu as déjà le net au boulot c'est déjà ça pour garder un lien avec nous !
Je suis sur que tu peux trouver qques spots wifi dans la ville !
Et profites en pour sortir et faire le touriste !

Continue bien !